l'observatoire sous-marin situé au bout de la jetée de Busselton. C'est endroit est une icône occidentale du l'eco-tourisme les plus populaires d'Australie. Dans cet observatoire, on peut descendre huit mètres au-dessous du niveau de la mer pour regarder un monde marin étonnant d'instruire les poissons et le corail tropical sans se mouiller. L'observatoire sous-marin est un favori avec des personnes de tous les âges !
Avec environ 400 000 visiteurs à la jetée tous les ans, pourquoi ne pas passer quelques heures vous-même pour absorber l'atmosphère unique et « soit touché par la nature ».
».C'est très impressionnant de voir toutes les anémones de couleurs et de formes différentes attachées aux piliers de métal et de bois. On voit également plusieurs sortes de poissons qui s'approchent très près de nous.
Comme Jacques n'avait pas eu l'occasion d'essayer son habit de plongée, il en profite et plonge dans la baie. C'était son cadeau de fête et on avait hâte qu'il fasse l'expérience avec son nouvel habit. Il me semble très sastisfait de son choix..jpg)
Un petit moment pour admirer les alentours. C'est très beau la nature
Nous penons du temps pour l'apéro au bord de l'océan avant de souper . C'est tellement beau et reposant le bruit des vagues.
Les enfants en profitent pour jouer aux cartes.
La journée se complète avec un bon souper et un petite partie de domino.

.jpg)
.jpg)
Mercredi matin vers 8h 45, nous partons. Jacques conduit la Toyota, les garçons et Marcel l'accompagne. Louise nous amène Maude, Gertrude et moi dans leur voiture jusqu'à Bunbury à près de deux heures de route de Perth. Nous arrêtons pour dîner et faire une petite tournée dans les magasins. Nous arrivons à Karri Valley en fin d'après-midi. .jpg)
.jpg)
.jpg)
Après une journée d'auto nous prenons un apéro et quelques grignotines près du lac Beedelup. La nature est superbe et les paysages sont très beaux. C'est le bonheur pour tous .
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Une petit pause avant de continuer. La température est belle et chaude