11 mai 2007

Fête à Suzanne

C'est encore la fête de Suzanne même au mois de mai
Comme j'étais en Australie le jour de ma fête le 1er Avril, j'ai reçue beaucoup de messages internet mais en autre mes amies cursillistes m'ont bien assurée que je n'était pas oubliée et qu'elles organiseraient un déjeuner pour souligner mon anniversaire et aussi entendre parler de mon super voyage. Alors Lucette Micheline Jeannine et moi sommes réunies ce matin de 9hre à 11 hre au restaurant Eggxotic à Boucherville pour déguster leurs bonnes crêpes Même plus d'un mois plus tard ce fût très agréable d'être ensembles. Les crêpes m'ont rappeler les dîners à la crêperie de Subiaco que nous prenions avec Louise le vendredi . Encore un bon souvenir de mon voyage à Perth en Australie.
Merci mes amies pour tant de délicatesses à mon égard.

1 commentaire:

Vos aventuriers du bout du monde a dit...

Miam! miam! C'est vrai qu'ici on mange de bonnes crèpes mais au Québec nos super déjeuner les surpasse.
Ta photo me donne le goût de ce genre de repas.