31 mai 2007

Visite à notre chalet

Nous avons passé une semaine à notre chalet no 5 qui est nommé Le Pied de vent. Il est situé au versant du massif de la petite Rivière St-François. Au début la température était très mausade et froide on se pensait presqu' en hiver. Dimanche le 20 avril il tombait quelques brins de neige et il y en avait encore sur la pointe du Massif



Mais la grosse chaleur est arrivée et tout redevient normal pour la saison. Plus de neige et les fleurs commence à pousser.
C'était assez beau et chaud pour pouvoir profiter du soleil en prenant un apéro sur notre patio.

Nos amis de St-Bruno Réjean Daigle et Ginette April sont venus nous rendre visite avant de se rendre au Lac Bouchette pour le conseil général du cursillo. Nous étions très heureux d'accueillir chez nous les organisateurs de l'évènement cursilliste.





Quelques petites parties de domino pour avoir du plaisir ensemble après le souper. La veillée s'est terminée vers 11hre 30. Le temps passe si vite surtout en bonne compagnie.


Gertrude était avec nous et elle semble bien intentionnée à son livre en prenant du soleil près de la piscine pendant qu'il fait très chaud.






Nous sommes très heureux de relaxer un peu après quelques jours de travail à l'intérieur et extérieur. Mais ce fût très plaisant d'être ensemble et de joindre l'utile à l'agréable.



Après plusieurs heures de travail à choisir nos meilleures photos ,ce soir nous finissons de les mettre dans nos albums.Nous revivons encore une autre fois notre belle aventure du bout du monde. Marcel en profite pour se reposer en regardant ses émisions de télévision tout en surveillant les bâteaux passer sur le fleuve .

2 commentaires:

Vos aventuriers du bout du monde a dit...

Ne sont-ils pas heureux sous le ciel bleu de Charlevoix?
Il n'y a rien à envier à l'Australie lorsqu'on vous sent aussi détendus et paisible.

Anonyme a dit...

Coucou d'Australie! en voyant la photo des dominos, cela me rappelle Paques a Kings Park !!! Comme disent Louise et Jacques, en voyant ces images, il n'y a rien a envier a notre petit bout de paradis...