21 février 2008

Un brunch chez cora avec nos amis le 26 déc 2008

Le lendemain de Noël nous sommes invités à un brunch chez Cora avec toute la famille Boisvert. Ce fût très agréable de se joindre à mon amie Rollande et toute sa famille. Pour moi c'est ma deuxième famille car nous avons vécu tellement d'événements ensemble depuis notre enfance.



Michel et Ève et leurs enfants Ophélie,Lambert et Louis-Thomas.

Trois beaux hommes de Boucherville.
Ce fût un cadeau de Noël pour nous de rencontrer toute cette belle famille que l'on aime beaucoup. Merci pour votre amitié sincère.

1 commentaire:

Famille Vincent a dit...

Chère Suzanne et cher Marcel,

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir votre blogue par hasard alors que je faisais une recherche Google pour trouver un brunch de Pâques!!! Ça fait plaisir de voir que nous occupons une telle place dans vos coeurs. C'est réciproque!

P.S. Votre absence de commentaire sur le fait que Suzanne a passé en-dessous de la table confirme son bon caractère!!!

Amitiés,

Eve xx