23 février 2008

Visite mon filleuil Steve le 23 Fév 2008


Aujourd'hui le 23 février nous recevons pour le souper notre filleul Steve et sa famille. Nous sommes très contents de pouvoir l'accueillir chez -nous.

Ils sont doux et beaux nos petits toutous que nous avons reçu en cadeau


Les enfants Fréderique et Louis -Félix s'occupent à faire du bricolage en colorant des oiseaux et ensuite les découper .

Le souper est prêt et nous sommes heureux de partager ensemble ce repas dont Steve dit que c'est de la fine cuisine. Merci Steve.

Karine est emballée de voir mon blog et veut apprendre comment s'y prendre pour arriver à mettre ses photos sur un blog personnel. Voilà sa première leçon qui lui permettra de mettre ses meilleurs souvenirs sur internet.

Les enfants regardent leur émission préférée

Je l'aime ma petite soeur

Steve avec ses enfants .


Karine et Steve avec Frédérique et Louis-Félix

Nous aimons beaucoup les enfants de Steve et Karine. Ils sont gentils et chaleureux.

Merci Steve de ta visite et ce fût très agréable d'accueillir notre filleul préféré.

Gros bisous de ton parrain et ta marraine qui t'aime beaucoup.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celular, I hope you enjoy. The address is http://telefone-celular-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit...

ce que je cherchais, merci