28 septembre 2008

L'anniversaire de Marcel Août 2008

Marcel appartient à un groupe d'amis qui se rencontrent régulièrement chez Mc Donald. Tous les anniversaires sont soulignés. Aujourd'hui c'est la fête de Marcel et deux de ses amis. Parfait et Hélène lui ont fait la surprise d'être présents pour le déjeuner spécial d'anniversaire.




Tout le groupe de Mc Donald est réuni chez Réal Massé pour la fête organisée par Lucien.



A chaque anniversaire Maurice offre une photo avec tous les amis avec un souhait d'anniversaire spécial avec la mention ...car si quelqu'un mérite tout ça c'est bien toi !...

Les conjointes sont invitées à se joindre à eux pour le déjeuner.


Maintenant c'est au tour de la famille de faire la fête. La préparation du souper est déjà planifiée et on se régalera d'un repas cuisiné sur le barbecue.






Bonne fête Marcel pour tes 72 ans
Étienne et Joëlle sont arrivés après leur journée de travail. C'est la première fois qu' Etienne conduit l'auto pour venir chez gr-papa et gr-maman. Nous sommes très contents de les voir arriver pour la fête de gr-papa.C'est une autre évènement dans notre vie de voir nos petits enfants au volant d'une auto. Quel joie pour nous !...





J'ai reçu des enfants et de Suzanne des écouteurs sans fil qui seront très appréciés pour écouter mes émissions de télé et ainsi ne pas déranger les autres. Et une surprise de Jacques et Louise un beau gilet de sport noir. Un gros merci pour mes cadeaux que j'aime beaucoup.






Nos amis Clarisse et Louis-Aimé nous invitent à déjeuner chez Pacini pour la fête de Marcel. Ce fût très agréable d'être avec eux.







Les propriétaires du restaurant viennent chanter Bonne Anniversaire à Marcel

La journée finie avec une surprise de mes amis André et Jeannine qui viennent me souhaiter bonne fête suivi d'une petite partie de cartes.





Cette année c'est ma quatrième fois que je suis fêté. Un apéro chez des amis suivi d'un bon souper chez à la Casa Grecque.



Un gâteau de fête souligne officiellement l'occasion.Merci mes amis spécialement Micheline et Jean-Claude pour votre accueil.





Aucun commentaire: