10 mars 2009

Fin d'année 08 et la nouvelle année 09 qui commence

Le 31 décembre nous sommes invités à réveillonner et finir l'année 2008 chez Jean le frère de Louise. Nous sommes très bien accueillis par Jean, Claire et toute leur famille. Les enfants et les petits enfants de Marie-Paule étaient presque tous présents. Quelle belle famille. Merci d'avoir eu la gentillesse de finir l'année avec la famille de Jacques. Nous l'avons beaucoup apprécié.

Sur la photo, Jean (frère de Louise) Claire et leurs enfants.

Jacques, Louise et leurs enfants Paul (frère de Louise), Christine et leurs enfants
Bonne année papa
Très heureux d'être ensemble




Marie-Paule avec ses enfants
Paul, Jean et Louise



Nous voilà déjà le 1er janvier 09

Nous fêtons la nouvelle année chez France et Robert. Ils nous ont préparé un très bon repas et une super belle soirée animée par Robert. Musique, danse et chants ainsi que cadeaux surprises. On commence avec un bon vin choisi par nos hôtes. Robert s'en occupe comme on dit; lui y connait ça. Il seconde bien la maîtresse de la maison à Rosemont.
Les enfants s'en donnent a coeur joieEt nous aussi avons bien du plaisir. La mère de Louise qui nous accompagne est heureuse également d'être avec sa filleTous nos petits et grands enfants comme vous le constatez
Thomas danse avec sa marraine France

La danse dans notre famille est bien appréciée et je crois que je vais les rejoindre comme me suggère France. Thomas à l'ordi et avec son Ipod accompagné de Noisette. Il ne s'ennuie pas le petit et très heureux de nous informé de sa nouvelle acquisition depuis Noël .
Nous verrons la différence quand ils reviendront dans 1 1/2 ans
Laurent avec Jacques


Thomas avec LouiseLes patineurs Maude et Laurent.

Hélas toute bonne chose a une fin .C'est avec une grosse tristesse que je vois partir Jacques mais il me semble très heureux dans son nouveau pays dont il a eu la confirmation de leur résidense en Australie en janvier.
Bon voyage Jacques on t'aime de toute notre coeur.
de maman et papa.
xxx






1 commentaire:

Vos aventuriers du bout du monde a dit...

Ça donne chaud au coeur de revivre en photos de si beaux moments. Merci Suzanne