30 mars 2009

Les anniversaires du début 2009

Nous commençons l'année avec l'anniversaire d' Étienne; 18 ans le 16 janvier 2009.



Daniel et Josée nous reçoivent pour souligner l'anniversaire de leur grand garçon. Louise et les enfants profitent de leur dernière journée au Québec car leur départ est pour le lendemain.






Maude a eu 18 ans au mois d'août et comme elle était en Australie , nous en profitons pour souligner son anniversaire pendant son passage parmi nous. On peut ouvrir la bouteille de champagne et y goûter un peu maintenant nous avons l'âge adulte n'est ce pas grand-maman? et c'est pour ça que tu l'as offerte

Grand-papa, grand-maman avec leurs deux adultes de 18 ans maintenant.







BONNE FÊTE ETIENNE et MAUDE pour vos 18 ans.





Jour du départ de Louise et les enfants




Noisette sent très bien le départ de sa famille australienne, alors elle veut aussi aller en Australie et prend place dans la valise des enfants. Bien non Noisette ont ne peut pas t'amener avec nous car grand-papa va trop s'ennuyer de toi, maintenant c'est son chat. On ne peut pas tous partir c'est déjà difficile comme ça de nous voir partir pour un an et demi.





BON VOYAGE avec toute notre amour et on attends votre visite avec plaisir mais avec un nuage triste au fond de notre coeur de vous voir partir si loin.




Encore une fête



Il y a 35 ans le 21 février 1974 je fêtais ici l'anniversaire de Shirley car nous avions le plaisir de la garder pendant que ses parents travaillaient et j'ai profité du retour de travail de son père pour souligner son anniversaire de 2 ans .
Bonne fête Shirley
Cette année 21 février 2009 c'était son anniversaire quelques jours plus tôt et elle nous rends visite avec sa mère pour dîner avec nous. On en profite pour se rappeler de bons moments de plusieurs années passées en regardant des photos et je sais qu'elle en garde de bons souvenirs,

Chin chin le repas est prêt et on déguste notre met favori et celui de nos invités.
Une petite surprise pour le dessert une tarte au sucre et pacane.






BONNE FÊTE SHIRLEY


pour tes 37 ans



Shirley avec tante Suzanne et maman Gertrude.




Le plaisir a été pour nous d'avoir ta visite avec ta mère et on ne peut se rencontrer sans une petite partie de domino. On vous aime beaucoup.








C'est l'anniversaire de ma grande amie Rollande . J'en profite pour la taquiner car elle est un mois plus agée que moi et tout le mois je l'appelle Mme et ça nous fait bien rire de se taquiner mutuellement.




Michel, son fils nous invite à un brunch à l'hotel de Mortagne . ¨Ca me fait toujours chaud au coeur de fêter nos anniversaires ensemble et ceci depuis plusieurs années.





Mon amie Rollande je te souhaite une BONNE FÊTE et surtout encore plusieurs fêtes ensemble.





Encore une fête mais cette fois-ci c'est la fête de mon amie Marie-Claire le 12 mars , Nous profitons d'une visite a une amie à Drummondville pour souligner son anniversaire.Nous lui offrons son souper a une brochetterie de Drummondville.

Parle parle jase jase les deux grandes amies ensemble. Mais on a bien du plaisir pour ma fête nous dit Marie-Claire.




BONNE FÊTE Marie-Claire

c'est à ton tour de te laisser parler d'amour.

de tes amies Jacqueline Gertrude et Suzanne qui t'aime beaucoup.




Jean -Louis c'est un spécial aujourd'hui pour nous de te reçevoir et en plus c'est ton anniversaire. Alors mon cher Jean-Louis c'est à ton tour de te laisser parler d'amour et combien c'est bon d'avoir un amie fidèle comme toi.

Avec toute notre amitié

BONNE ANNIVERSAIRE

De tes amis Suzanne et Marcel .




















































Aucun commentaire: