04 septembre 2007

C'est la fête de Marcel le 25 août 07







Le 25 août c'est l'anniversaire de Marcel




Nos amis se sont joints à moi pour lui faire une surprise même deux jours avant sa fête.




Bonne fête Marcel pour tes 71 ans.






Mon cher Marcel c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. Tout c'est passé dans la joie avec un super souper préparé par nos amis.





Nos enfants et petits enfants sont arrivés et le samedi ce fût encore la fête






Tout le monde à la tâche pour préparer un super souper selon le choix de Marcel. Des pâtes aux fruits de mer et un gâteau choisi par Robert.



Etienne et Joëlle se sont offert pour le service à la table.



Le tout c'est déroulé dans la joie avec quelques bonnes bouteilles de vin rouge. Le repas est très délicieux et voici le gâteau tant désiré. Tout le monde sait que le dessert c'est important pour Marcel surtout pour sa fête






Daniel et France accompagne Marcel dans la lecture de sa carte qui exprime beaucoup d'amour venant de chacun de la famille. Les voeux de Jacques ont été fait par téléphone dont Marcel a beaucoup appréciés. C'est sûre que la famille australienne nous manque encore plus dans des occasions spéciales soit dans les fêtes personnelles où autres de l'année.








C'est comme ça qu'on est heureux avec nos enfants tout près de nous .





Une fête à Charlevoix c'est spéciale, encore plus en famille et encore plus quand tout le monde est là. Tout le monde est de bonne humeur dans le même coin.



Marcel à hâte d'essayer sa robe d'intérieur. Elle est belle et la couleur lui va très bien. Les enfants sont contents de t'offrir ce beau cadeau. Merci à chacun pour toutes les belles pensées pour moi. Marcel aime maintenant savoir son poids, alors je lui ai offert un pèse-personne. Il n'y a plus de tricherie sur son poids.

BONNE FÊTE MON AMOUR.

Ta nichouette qui t'aime avec beaucoup de tendresse. x.x.x.x





Et la fête continue avec le groupe de Mc.Donald le 31 août



Deux tables pleines d'amis c'est très agréable,


Tous mes amis sont présents pour souligner mon anniversaire avec un déjeûner au resto Réal Massé. Je suis bien avec eux et je me sens aimé tel que je suis.




Trois personnes soulignent leur anniversaire en même temps. Maurice, Marcel et Lucien.

Bonne fête mes amis pour l'année 2007. À l'année prochaine en espérant être encore tous là pour nos fêtes.

Aucun commentaire: