02 septembre 2007

Le mois d'août commence par une fête.

Bonne fête Mme Labelle.







Depuis que nous sommes à Boucherville nous soulignons nos fêtes ma voisine et moi . Nous profitons de la belle température pour fraterniser à l'extérieur. De bons liens d'amitiés se sont créés entre nous. Nous ne perdons pas la chance de se rendre service. Nous sommes devenus des amies. Nous sommes chanceux d'avoir des voisins comme eux. Nous les aimons beaucoup.








Nous terminons la journée en allant souper ensemble au restaurant et une petite game de cartes. C'est très agréable et nous avons beaucoup de plaisir. BONNE FÊTE THÉRÈSE

Le 5 Août j'ai organiser un pique-nique aux Îles de Boucherville avec mes amis et Gertrude.Nous avons jouer aux cartes et pris des marches dans le parc. Ce fût un bel après-midi et très agréable de souper ensemble. La soirée s'est complétée en jouant au domino.



Une rencontre avec mes soeurs et mon beau-frère Jean-Luc






Comme Gertrude avait ses petits enfants avec elle ,Shirley et Richard sont arrêtés les prendre en allant au camping de St-Roch. Ce fût très agréable de pouvoir jaser un peu avec eux.William et Victoria sont très gentils et nous connaissent très bien.Il fait très beau nous sommes le 10 Août.07

Nous passons la journée ensemble et nous sommes contents de se rencontrer avant de partir chacun de notre coté pour les vacances d'été .



Aucun commentaire: