11 septembre 2007

Une fête chez Véronique et Gontran 9 Sep 07



Le 9 Septembre Marcel et moi sommes invités à St-Denis sur Richelieu chez Véronique

et Gontran pour le 12e anniversaire de Amélie.



En arrivant nous apercevons cette super belle affiche très remarquable fait par le cousin de Gontran qui représente bien St-Denis sur Richelieu.

Au kiosque de légumes nous achetons le blé-dinde déjà réservé pour l'épluchette prévue chez Véronique et Gontran.

Nous sommes tous impatients de voir arriver Gontran avec sa fille Amélie pour son party surprise

Elle est bien accueillie par son grand-père Robert.


Chanceuse ton grand-père est là et tu l'aimes beaucoup, tes yeux brillent en l'apercevant

Robert, sa fille Véronique, ses deux petites filles, Amélie et Florence. Félicitations Robert pour tes 3 filles que tu aimes de tout ton coeur.

France qui aime beaucoup Amélie et elle lui rend bien


Moi aussi j'aime rencontrer Amélie et Florence. Elles sont très attachantes les 2 filles de Véronique. Avec elles j'ai l'impression d'être de la famille. En arrivant nous sommes très bien accueillis par toute la famille de Véronique qui sont déjà prêts pour la fête.





Une jolie petite maison pour les enfants que Gontran a fabriqué pour ses filles afin qu'elles puissent jouer avec leurs cousins (es) et leurs amis (es) Ils sont bien attentifs aux besoins de leurs filles afin qu'elles soient heureuses avec leur entourage à St-Denis.


Tous les invités cherchent le blé-dinde identifié afin d'avoir un Roi et une Reine.

C'est l'heure de la cuisson et plusieurs personnes surveillent les minutes dont Bob est le superviseur. Johanne,Véronique et Marcel le père de Gontran sont les assistants du cuisinier Bob. Il est super bon ton blé-dinde. Bonne recette avec de la bière dans l'eau de la cuisson.

Amélie reçoit plusieurs cadeaux mais semble apprécier le petit toutou chien que je lui ai offert.

Arrière grand-père Maurice, grand-papa Robert, maman Véronique, les deux soeurs Amélie et Florence, Oncle Normand et tante Johanne. Voilà toute la famille de ma mère pour mon 12e anniversaire. Comme je suis chanceuse, j'ai aussi toute mes amies.

Aucun commentaire: